IHECS Academy engage un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)
26.09.2018
L’IHECS engage pour son département de formation continue IHECS Academy: un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)
Classification : Administration et comptabilité / Secrétariat, travail de bureau
Diplôme : bac+3
Contrat : à durée déterminée, 37h/semaine, possibilité de renouvellement
Entrée en fonction : 2 novembre 2018
Les missions :
- Gestion comptable :
	
- Etablissement des déclarations fiscales
 - Edition journalière des factures clients
 - Encodage des factures et notes d’honoraires
 - Utilisation d’un logiciel comptable
 - Suivi et rappel des paiements
 - Gestion notes de frais et trésorerie
 - Préparation des documents budgétaires et reporting
 
 -  Administration :
	
- Assistance administrative à la direction
 - Office management (gestions de salles de cours, du matériel, matériel de bureau etc.)
 - Gestion de l'intendance et la logistique en interne, de concert avec le management
 - Gestion des inscriptions
 - Accueil des participants
 - Assistance logistique aux formateurs
 - Gestion de l'accueil physique et téléphonique
 - Participation aux réunions d’équipe et rédaction de PV
 - Organisation de la base de données
 - Gestion administrative et suivi des projets de formations
 - Assurer le lien avec le secrétariat social
 
 
Le profil :
- 5 années d’expérience minimum
 - Langue maternelle français (écrit et parlé irréprochable)
 - Disposer d'excellentes aptitudes communicationnelles;
 - Disposer d’excellentes capacités rédactionnelles
 - Excellente maitrise d’Excel et très bonne connaissance de la suite office
 - Une bonne connaissance de l’anglais (oral + écrit) niveau B2 minimum
 - Notions de droit social ;
 - Mentalité orientée entreprise/PME
 - Soucieux du travail bien fait
 - Consciencieux, professionnel, perspicace et rigoureux
 - Personnalité orientée client
 - Capable de prendre des initiatives (si nécessaire) pour la bonne exécution du travail et le bon fonctionnement du service;
 
Documents requis pour la candidature :
- Lettre de motivation
 - CV
 - A envoyer par mail à Laure.englebert(at)galilee.be
 - Date limite de réception des candidatures: vendredi 19 octobre 2018