Trend Talk: "Innovation for connected brand experience"

17.03.2016
L’IHECS et Dentsu Aegis Network organisent, le 19 avril prochain dès 18h, une conférence (en anglais) qui accueillera Marcel Saucet. Il parlera des dernières innovations en communication qui façonnent l’expérience des marques au travers du digital.

Ce jeune trentenaire, californien d’adoption, expert en innovation, digital, experiential et guerilla marketing, professeur et chercheur à l’université de San Diego, travaille avec l’agence qu’il lead – Street Marketing™ by LCA – à travers le monde pour de belles marques à la recherche d’innovations et de nouvelles expériences. C’est à lui que la marque de biscuits Michel et Augustin doit son entrée dans les Starbucks de New-York et ce, grâce à une activation de street marketing simple mais très efficace.

Son livre « Street Marketing : the future of guerilla marketing and buzz » a été élu Best Book Award 2015 aux Etats-Unis.

Un événement dans un format innovant qui se tiendra à l’IHECS, en collaboration avec PUB, VOO, JCDecaux et NewWorld.

Les inscriptions sont ouvertes: http://www.trendtalkihecs.be/