L'IHECS recrute

18.05.2017
Dans le cadre du nouveau master en communication: Management d’événements, l’IHECS recrute un(e) Assistant(e) de section

Profil de la fonction

Assurer le suivi administratif et le fonctionnement quotidien de la section en collaboration avec le président de la section.

Mission

  • Déployer les outils de gestion de la section
  • Assurer la gestion opérationnelle
  • Coordination avec le secrétariat des étudiants
  • Suivi de l’organisation des enseignements (horaire, etc.)
  • Aide à la coordination des cours blocs, ateliers et maillage
  • Relations avec les partenaires/commanditaires
  • Suivi de dossiers
  • Suivi des étudiants

Qualification minimale Niveau Bachelier minimum Langue : Français, Anglais. Le néerlandais est un atout.

Connaissances requises

  • Maîtrise des logiciels bureautiques
  • connaissance des processus de gestion et de gouvernance des organisations
  • connaissance des logiciels de CRM, de gestion et d’évaluation de projets
  • la connaissance du logiciel ProEco est un atout
  • une connaissance du secteur de l’événementiel en Belgique est un atout
  • Compétences requises

  •  Capacité d’adaptation et d’intégration dans une équipe
  • Capacité d’analyser une situation dans son ensemble
  • Capacité à fixer les priorités
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d’organisation et de rigueur
  • Flexibilité
  • Déontologie professionnelle
  • Capacité de rédaction
  • Résistance au stress

Type de contrat et conditions

CDD avec CDI à la clé

Date d’entrée en fonction : dès approbation de l’habilitation par le Parlement de la Communauté française – au plus tard le 15 septembre 2017

Lieu de travail : Rue de l’Etuve, 58-60, 1000 Bruxelles

Modalités de recrutement

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à l’attention de jean.francois.raskin@galilee.be

Date limite de dépôt des candidatures: le 1 juin 2017