Le Routard de la Nuit des médias 2015

C’est l’événement le plus couru de l’année ihecsienne. Le hic : entre les expos, projections, ateliers, concerts live et conférences, le programme est tellement chargé qu’on risque de passer à côté des plus belles occasions. Suivez le guide !

Véritable calvaire pour les plus indécis, l’affiche de l'édition 2015 donne du fil à retordre même aux personnalités les plus déterminées. Quand le menu est trop appétissant, voilà le problème : on ne sait plus où donner de la tête.

Pas de panique : loin de vous abandonner au cœur de cette tornade effervescente, « Bison futé » a pris le temps de vous concocter une série de cinq parcours plus sympas les uns que les autres. Que vous soyez du genre intrépide ou plutôt pantouflard, vous devriez trouver ici de quoi vous aider à ne pas vous laisser dépasser par les évènements.

Simples suggestions, ces conseils s’adressent surtout aux « nouveaux venus » et à tous ceux qui feront cette année leur premiers pas à la Nuit des médias.

Les habitués et autres fidèles n’auront qu’à se rendre à leurs activités préférées, ou à faire leur pré-sélection sur le site www.nuitdesmedias.be

Cinq itinéraires sur-mesure

C'est parti mon kiki!