Partenaires du BSF et de Bruxelles-les-Bains

09.07.2013
À l’occasion du lancement de notre nouveau master exécutif en Management d’événements, l’IHECS s’associe à ces deux rendez-vous incontournables de l’été bruxellois pour vous offrir 10 pass pour le Bru

Madness, Amy MacDonald, Saez, Puggy, The Dandy Wharols, Sexion d’assaut, Arno, K’s Choice, Groundation, Cali, Miss Kittin… Du 9 au 18 août, des artistes de renommée internationale mettront le feu aux trois scènes du BSF (Place des Palais - Mont des Arts – Magic Mirrors).

Afin de souligner la création de son Executive master en Management d'événements, l’IHECS organise en partenariat avec le Brussels Summer Festival un concours intitulé Grand Concours IHECS BSF 2013.

 

 

Quand?
Du 15 juillet 2013 au 19 juillet 2013.

Les prix:
2 x 5 places gratuites pour le Brussels Summer Festival 2013, soit 2 places à gagner par jour pendant toute la durée du concours.

Pour participer au concours:
Il suffit de consulter les questions sur la page Facebook de l’IHECS et de répondre correctement aux questions posées.

Des indices de réponses peuvent se trouver sur le site de l’IHECS. Les réponses sont à envoyer uniquement à l’adresse mail suivante: concours-bsf@ihecs.be chaque jour entre 12 h et 22 h.

Pour être valide, un mail de réponse doit être formulé comme suit:
Question 1: indiquez votre réponse
Question subsidiaire: indiquez votre réponse
Nom, prénom et date de naissance

Vous trouverez le règlement en détail ici.

Master exécutif en “Management d’événement”

Conçue en partenariat avec l’Institut de l’Événement de Montréal (IDE) et L’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ), cette nouvelle formation unique en Belgique prépare aux rôles et fonctions de gestion supérieure d’événements.

Organisé en horaire décalé (deux soirs par semaine et un samedi sur deux), le Master exécutif en Management événementiel de l’IHECS vise à former des profils de managers d’événements capables d’avoir une vision globale des projets et d’en gérer tous les aspects.

Découvrez son programme

Pour tout renseignement : patrick.vandoorne@galilee.be??