La publicité sur le net: comment mesurer mon retour sur investissement ?

Date: 
28/05/2015 - 19:00 - 21:00

Au départ majoritairement constitué d’e-mailing, l’arrivée des nouvelles technologies et l’évolution des usages ont favorisé le développement des campagnes marketing sur Internet. Il est aujourd’hui impossible et inenvisageable pour une marque d’ignorer et sous-estimer la puissance du Net.

Gaëtan Godart, alumnus 2009 et formateur chez IHECS Academy, nous parlera du référencement sur Google et de ses enjeux, de Web Metrics ainsi de retour sur investissement.

Quelque soit l’industrie ou le type de business, nous verrons ensemble comment mesurer son approche pour définir et gérer ses priorités, choisir des objectifs clairs et des KPIs précis afin de gérer la croissance on-line.

Notre grille d’analyse « Digital Target Mapping » inspirée de Mr. Avinash Kaushik (gourou du Web Analytics) sera présentée. 

Cet outil analytics développé par blue2purple met en carte le cycle d’achat de vos clients avec leur tunnel de conversion sur vote site.

Plusieurs outils et tendances sur le marché (évolution du mobile, etc.) seront expliquées. 

Vous imaginiez que le seul metrics digital était le ROI? Venez comprendre pourquoi ce concept n'est plus vrai. 

Infos et inscription

Rendez-vous sur le site d'IHECS ALUMNI.

Event Facebook.